Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mechante absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Nouveau Phoenix
Pascal


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

mechante absence... Empty
MessageSujet: mechante absence...   mechante absence... Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:16

bon et bien c pour vous annoncer que je ne serais aps sur QcRo pendant une durée indeterminer... pcq mon qcro a buger (comme le fameux bug de la barre d'exp un bizarre de fuck du terrain de prontera) pis lah faut jem pogne un novueau client de QcRo ki va arranger le prob de barre si kelkun a un lien quelquonke pour maider sa serait tres apprecier (oui jai essayer daller en chercher sur le site meme du serveur mais y me sorte d client koréen tse!!!) tk jai desinstaller qc sa servait pus a rien sa faisais sa a tout me sperso ce bug donc en attendant ke je trouv eun novueaux client je en suis pu lah... Crying or Very sad

P.S. MERDE! sa mecoeure!!!1 pcq jvs aime bcp la gang!!!! pis lah em dire! ah jsuis sur ke les phoenix se font du fun en woe pis totue pendant ke moe je cherche un autre client comme un fou.... sa mecoeure aussi pcq jadore qcro pis jadore extremement cette guildde!!!!! et merdouille....bon et bien sur ce je vous souhaite de passer du bon temps....


P.P.S. LONGUE VIE AUX PHOENIX ANGELS!!!!!! oh pis merci a ceux ki voudrait bien chercher avec moi lol tres reconaissant je pense kan meme a vous aurtes gang meme si jsuis pas ig! Very Happy

lol! ciao ciao all!
Revenir en haut Aller en bas
EloiPower
Phoenix
EloiPower


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Frampton / Beauce / QC
Humeur : Toujours la grand Humeur!! YOUPI-DOU
Date d'inscription : 27/07/2007

mechante absence... Empty
MessageSujet: mechante absence...   mechante absence... Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:33

OK, MAN, J'pense que j'ai s'qui t'FAUT!!! Bon, si tu cherche le fameux client "Sakray" pour pouvoir y installer ta PATCHE "QcRO V3". Et bien, vas sur le lien que j'te donne: Ses le Client Complet "Sakray". dans l'fon, ses la BASE du Patch...sans ça, tu peux même pas penser joué a QcRO! Et, ses normal que se Client là sois Coréen. bon, alors, le LIEN est:

http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=10350

Vas voire là..mua si j'me souvien bien, s'étais sur se sit, que j'ai été downloader mon Client "Sakray". Pis pour le reste, tu sais que s'est sur le SITE de QcRO. SALUT LA!!!

~de Eloi~ study
Revenir en haut Aller en bas
 
mechante absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser