Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylou
Nouveau Phoenix
Cylou


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:15

Voilà, comme vous avez peut-être remarqués j'ai quitté la guilde avec mes deux persos. Ne vous inquiétez pas c'est plus par obligation qu'à cause de la guilde. J'ai beaucoup de devoirs en ce moment et Ragnarok pour moi est un espèce d'exutoire, le problème c'est qu'il faut savoir se modérer et ça j'en suis pas capable. Avec le temps que je passe sur mes devoirs, à l'école ou à d'autres activitées importantes (voir mon chum, m'engeuler avec ma mère, dormir, etc) le seul moment où je peut jouer en ce moment c'est sur du temps que je devrai garder pour mes nombreux travaux du moment.
p.s: je me passerai bien de dormir mais bon...c'est dur ><

Sinon j'ai aussi de plus en plus de problèmes avec Vista, j'ai remarqué dernièrement que je dois fermer le jeu pour continuer à jouer allors qu'avant je pouvais continuer à jouer même avec une gravity error. J'espère quand même que les admins responsables réglerons ça rapidement.

Ensuite, j'ai quelques problèmes avec la guilde, vous avez dù déja remarquer mon ''engeulade'' avec Wario qui est maintenant en partie réglée. Malheureusement il a quitté la guilde et j'espère qu'il y retournera bien vite (tennez-moi au courant!) parce que je me sent coupable. J'ai aussi eu quelques problèmes avec Amarant, ça a été en partie réglée mais au moins c'est déja ça.

Pour le reste, je tiens à dire que j'adore la guilde, je vous adore tous. Par contre, je déteste teamspeak. Je sait bien que j'arrive à utiliser mon micro maintenant mais pour moi vous êtes accros! Non sérieusement, vous parlez toujours là dessus allors que vous dites presque rien en chat guilde. Ce n'est pas un reproche que je vous fait, je vous en veut pas de parler ensembles là-dessus. Pensez tout de même à ceux qui ne l'ont pas, je l'ai vécus un bon moment et je ne suis pas la seule qui ne pouvait pas utiliser teamspeak. Cette façon de fonctionner laisse certains joueurs à part. Ne vous étonnez pas du départ de certains. Encore une fois je ne dis pas ça pour vous faire *****, je le dis parce que je me suis sentie très à part. On m'a demandé souvent de venir sur teamspeak quand mon micro marchait pas, mais c'est beaucoup moins plaisant écouter que parler!


ce soir je me suis frustrée pour quelque chose qui s'est passé il y a un moment, mais la fatigue, la mauvaise humeur et l'impression de jouer la bouche-trou m'ont tout de même rappellée cet événement et cette frustration est en grande partie la cause de mon départ.

Je ne crois pas que ce que j'ai dis aideras. J'ai dis ce que j'avais sur le coeur et l'intention n'était pas de créer de problème ou de choquer les utilisateurs de teamspeak.

Je tiens à spécifier encore une fois que je ne quitte pas la guilde mais plutot le server, voir plutot ragnarok. Si je rejoue je ne crois pas que ce sera sur Québec Ro. Ce n'est pas que je vous aime pas mais je vais plutôt me diriger vers mon ancien server, aussi vide soit-il. Ou sinon sur un high rates pour le plaisir de jouer et de tester ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire.

Je crois que tout est dis, même que je me suis peut-être répétée et vous en aurez beaucoup à lire pour pas grand chose tongue mais ce n'est pas grave. ^^

Je vous laisse mon msn, mais ce n'est pas pour venir me poser de questions sur mon départ, tout est ici. Et j'ai passé déja beaucoup de temps à m'ostiner.

p.s:si vous voyez un de mes persos connectés c'est certainement Nedilène sur mon compte!

edit: oups j'ai oubliée de laisser mon msn! C'est : salandara@hotmail.com
(attention de ne pas oublier de ''a'' beaucoup de gens écrivent salandra ou sandra)
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Admin
Tazz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Ici et La ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:37

tu va tous nous manquer ...
bonne chanse dans le futur !
et good shcool !!

juste une question Razz
... tu reste sur le Forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-angels.forumgaming.fr
EloiPower
Phoenix
EloiPower


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Frampton / Beauce / QC
Humeur : Toujours la grand Humeur!! YOUPI-DOU
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:49

............................................................................................................................................................
bonne continuation Audrey, ont t'aime fort ici.
A la prochaine..............

~de Eloi Bilodeau, joueur qui a pas l'tour avec les membre de la Guilde'-_-~
Sad Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Nouveau Phoenix
Cylou


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:17

c'est sure que je reste je vous aime trop pour ça voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Nouveau Phoenix
Wario


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

...........................................................................................


Devant c'est quelque mots que tu vient de nous écrire
Je ne peut mempeche de venir te dire
Tout la peine que ma fait quand ta dessidé de partir
Certain dirons que c'est impossible detre triste
Pour une personne Fictive
Une personne quont ne veras jamais meme pas dans un livre
Mais je ni peut rien jai apris a mattacher
Apres ses soiré quont passer a parler
Elle me recontais tout et moi jecoutais bien
Puis un jour d'une facons annodain
Elle me dit que je ne suis quun gars et que je ne comprend rien

C'est pourquoi aujoudhui je verse quelque larme
Et je tecrit ses mots sans faire de drame
Pour te montrer toute la peine que jai
De ne plus pouvoir encore te parler et taider
Moi qui esperais un jour pouvoir te recontrer pour vrait
Meme si se moment n'arriverais jamais
Jesperais quand meme toujours pouvoir jouer avec toi
Et ppouvoir tecouter comme je fesais autrefois
Mais tu a dessider d'arreter pour etudier
Et je te comprend ses tout de meme pas un pêcher
de vouloir passer plus facilement son année

C'est pourquoi aujoudhui je tecrit se petit texte
Pour te dire que apres tout la peine que tu ma faite
je te soutien encore a 100 pourcent
et que je serais tjr content
lorsque tu va bien vouloir me parler sur Msn

C'est insit que je fini sur une note plus positive
en te disant Cylou je ne toublirai jamais
............................................................................................................


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau Phoenix
Nanou


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : de l'autre coter de l'altlantique
Date d'inscription : 01/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

Jetait toute kristounette daprendre que tu nous quittai tout a lheure .

Enffin chets ta decision et puis je comprend. Bonne chance pour l'ecole =)
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Nouveau Phoenix
Cylou


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:32

*calin à Nanou et à la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau Phoenix
Nanou


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : de l'autre coter de l'altlantique
Date d'inscription : 01/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

=D *toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
EloiPower
Phoenix
EloiPower


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Frampton / Beauce / QC
Humeur : Toujours la grand Humeur!! YOUPI-DOU
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:39

Excuser moi eum...Cylou, revien un peux..j'aimerais te parler..juste un peux...o pir, ont se rencontre sur QcRO...j'aimerais parler d'un sujet svp. Merci de bien comprend.

~de Eloi~ study
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Nouveau Phoenix
Cylou


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:41

bon je suppose que je vous dois un minimum d'Explications
je suis revenue sur le server quand j'ai réussit à régler la majoritée de mes bugs. Si je ne suis pas revenue dans la guilde c'est parce que j'en avais déja un peu contre elle. Ensuite j'ai crus que certaines personnes m'ignoraient (3 semaines à saluer sans réponse, désolée mais c'est frustrant, d'autant plus que vous répondez à ma soeur)

Ensuite il y a eu le divorce avec Wario. C'est un sujet sensible, je suis très frustrée contre lui. tout s'est mal passé et je le regrette. Je crois que j'en reparlerai avec lui.

Tout ça a fait que je n'ai pas eu envie de retourner dans la guilde et comme j'en voulait`à certaines personnes je me suis dis que ça ne valait pas la peine de signifier mon no retour.

Je ne viendrai pas me plaindre non plus que ça va mal dans ma vie, ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe sur le jeu à par une certaine personne qui me harcelait lorsque je ne voulais pas parler.

Ce message n'est pas le plus diplômatique qui soit c'est sur mais disons que dans l'état où je suis c'est un peu plus difficile de répondre poliement allors j'espère que ce message ne vous indigne pas trop. Je vous permet de me supprimmer du forum par la suite. Je ne suis plus une phoenix et ne reviendrai pas car j'en ai assez vu.

au revoir
cylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser