Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du systeme de TAXE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EloiPower
Phoenix
EloiPower


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Frampton / Beauce / QC
Humeur : Toujours la grand Humeur!! YOUPI-DOU
Date d'inscription : 27/07/2007

A propos du systeme de TAXE... Empty
MessageSujet: A propos du systeme de TAXE...   A propos du systeme de TAXE... Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:22

Bon, j'ai déssider de parler du FAIT des TAXE!!! Attention..la, je vous parle, de mon IDÉE..et ne sautons pas au conclusion tout suite...Pixel et Tazz en dirons leur mots. Alors!!! JE CROIS QUE: Le systeme de taxe pourrais avoir une repercution sur les Grade, de la Guilde..j'explique. Un "Nouveau Phoenix" Serais vraiment pas capable d'évoluer au saint de la Guilde si il aurais de 1 à 20% de Taxe a donner..non? et maintenant, parlons des autre Grades.
Le second grade de la Guilde aurais, meTons, 1%, pour l'initié a la Guilde, vous ne trouver pas?...Je ne veux pas dire "Plus le grade est haut, plus la taxe est"..noooooon..loin de là. mais je veux juste dire, que nous pourrions doser les taxe, de manière convenable et Quelle que fois, ont ferais des EVENTs XP pour la GUILDE, avec le consentement des membre! Mais pour en revenir au taxe, un membre avancer pourrais demander au GUILDE-MASTER de lui monter ou déssandre ses taxe, a son chois.
Si non, s'étais mon idée, redit s'en des nouvelles tous le monde! Je veux savoir qu'en penser vous?!
Et sur se, Merci et bonne soirée à tous!!!

~de Eloi~ study

*tm: Salut la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Co-Guild Master
Pixel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : québec city
Humeur : Wazah!
Date d'inscription : 27/07/2007

A propos du systeme de TAXE... Empty
MessageSujet: Re: A propos du systeme de TAXE...   A propos du systeme de TAXE... Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:50

loll Eloi, c'est un peu mettons... incompréhensible ce que tu dis! même si tu as pris le temps d'y réfléchir et je t'en félicite
et je comprends le principe aussi
mais je préfère que tout le monde soit tout le temps à 1% sauf si ils me disent qu'ils en veulent plus parce que la guilde ce n'est pas tout, tout le monde désirent monter les lvl de son perso
donc voilà, et oui les event de guilde juste pour monter de lvl guilde c'est fantastique, c'est grâce à ça qu'on est maintenant lvl 5!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du systeme de TAXE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser