Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon AMI est un nouveau venu...(à suivre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EloiPower
Phoenix
EloiPower


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Frampton / Beauce / QC
Humeur : Toujours la grand Humeur!! YOUPI-DOU
Date d'inscription : 27/07/2007

mon AMI est un nouveau venu...(à suivre) Empty
MessageSujet: mon AMI est un nouveau venu...(à suivre)   mon AMI est un nouveau venu...(à suivre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

SAlut la gang, ses toujours Eloi!. Et justement, ent y pencent et en regardent tout ça...se beau jeu qu'est Qcro...bien, j'avais allumer sur le fait que: Moi et mon meilleur ami, ont jouais toul'temps a un jeu sur notre Emulateur SNES sur notre ordi, pis ont tripais DUR en plus!!! PIS LA, un jour...4ans plus târd XD!!! Je fis la rencontre de Ragnarok...et je suis aller sur le serveur "Fro"..mais, l'argent me MANQUIS..
(Mois par mois...sa commance a fair la) XD!!! Étant très désu...j'ai pencer a un fait: Pourquoi ne pas chercher un sérveur: QUÉBECOIS..ont vas bin voire si sa existe, et BIN CRISSTY, J'AI TROUVER!!! What a Face . Et LA, pour en venir au fait, apperais avoir bien examiner la PATCHe Qcro..j'ai dit: MERDOUILLE, MON MEILLEUR AMI DOIS VOIRE ÇA!!!..a peux prais similère..du même air de jeux que notre ancien jeu sur la SNES XD!!!
ALORS!!!!!!..tu ça pour vous dire que: Mon ami a trouver le jeu très cool, d'un bon principe et aime bien le jeu! Mais ses un gars bin occuper (vas à l'école de nouveau et travaille..prend les BUS pour aller de là à là ..ect)
Tout pour dire que, maintenant, mon ami est enregistré a Qcro, et je vais bien l'acuillire, et vais l'aidé a fon! SON Surnom est: Efrens et il veux devenir un Futur Cussadeur! SAlut à TOUS & à TOUTES!!!

~de Eloi~ tm­­­­­­­¤ Salut la!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Co-Guild Master
Pixel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : québec city
Humeur : Wazah!
Date d'inscription : 27/07/2007

mon AMI est un nouveau venu...(à suivre) Empty
MessageSujet: Re: mon AMI est un nouveau venu...(à suivre)   mon AMI est un nouveau venu...(à suivre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:10

yo!
hey Eloi, si ton chumé veut entrer ds la guilde, ya pas de problème, surtout si il est aussi mongol que toi!
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
mon AMI est un nouveau venu...(à suivre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser