Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel
Co-Guild Master
Pixel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : québec city
Humeur : Wazah!
Date d'inscription : 27/07/2007

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

What a Face salut tous What a Face
bon comme la plupart le savent, je viens tout juste de déménager (hier) chez mes parents (ah le retour aux sources) et en plus j'ai oublié mon ordi à québec (ah la tarte!) mais j'y retourne mercredi pour aller chercher d'autres boîtes. donc voici la situation: l'ordi sur lequel j'écris présentement est un ordi familial donc ya pas juste moi qui m'en sert. j'ai également 2 frères qui vivent ici et dieu sait que des ti gars aussi ça aiment jouer à l'ordi. donc voilà ragnarok à déjà été installer ici par le passé et mon père n'avait pas aimé ça parce que ça avait supposément fait planté le système (mais ça s'était une pure coïncidence) Idea bon bref je ne sais pas s'il va accepter que j'installe le jeu pour moi et mes frères. si ce n'est pas le cas je dois attendre d'avoir mon portable pour le brancher internet, et oui il n'y a qu'une seule entrée internet ici donc pas de possibilité de se brancher en réseau. alors tout ça pour dire que c'est ben plate mais on dirait bien que je serai un tout petit peu moins présente ces temps-ci. bon c'est compliqué c'est compliqué... scratch
silent alors sur ce j'arrête ce roman en vous disant bonne semaine à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser