Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour un nouveau emblème?!?

Aller en bas 
3 participants

Quel emblème préférer vous?
Celle que nous avons présentement?
Pour  un nouveau emblème?!? Vote_lcap100%Pour  un nouveau emblème?!? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Celle de Squall?
Pour  un nouveau emblème?!? Vote_lcap0%Pour  un nouveau emblème?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seifer
Nouveau Phoenix
Seifer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour  un nouveau emblème?!? Empty
MessageSujet: Pour un nouveau emblème?!?   Pour  un nouveau emblème?!? Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:30

J'ai remarquer que notre emblème est moins " flashant " que les autres guilde, ai-je raison? Moi je voterais pour que au moins tout le monde fasse " ou trouve un nouvelle emblème et le host sur ce " thread " et que nous votons pour celle que vous aimez le plus! Smile J'vais essayer d'ajouter ceux qui se rajoute Smile En passant je sais pas si il faut une certaine grandeur, mais je peut la "resizer"grâce du site que je "host" mes images alors foutez vous de la grandeur de votre image Smile

Alors voila la mienne ( Google bien sur ) J'mexcuse mais c'est avec Image Shack, cliquer sur le lien et l'image va y être ( regardez dans My Images clicker pour agrandir ) : http://profile.imageshack.us/user/squall_1/



PS: les images no-where, pas de ma faute, V'est les photo qu'ils mettend aussitot que tu t'enregistre Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Jimitus
Nouveau Phoenix
Jimitus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Pour  un nouveau emblème?!? Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau emblème?!?   Pour  un nouveau emblème?!? Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

J'suis pas d'accord, les emblèmes doivent faire 24x24 pixels, je crois, et c'est pas un détail.
Si vous prenez une grande image et que vous la rapetissez à 24x24 pixels, dans la plupart des cas on verra même plus ce qu'elle représente.

Et je suis pour garder l'emblème actuel, mais faut voir ce qui sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Co-Guild Master
Pixel


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : québec city
Humeur : Wazah!
Date d'inscription : 27/07/2007

Pour  un nouveau emblème?!? Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau emblème?!?   Pour  un nouveau emblème?!? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

oui Squall merci d'avoir pris l'itiative de chercher un nouvel embleme mais je ss d'avis de garder l'ancien (et je ss chef donc pour ce genre de chose j'ai le contrôle absou -> c'est un fait)

1) ta proposition est trop détaillé, j'ai fait des tests avec mon ancienne guilde et en rapetissant ce genre d'image on ne voit plus du tout les détails et ça ne fait qu'une tache difforme
2) tu as dit que notre emblème n'était pas aussi «flashant» que ceux des autres guildes. mmm est-ce qu'on est obligés d'être comme les autres, il me semble que l'originalité est bcp plus imp que etre comme les autres, moi je le trouve très beau notre embleme et je trouve qu'il représente bien ce que nous sommes
3) j'ignore si c'est un de tes motifs cachés de vouloir changer d'emblême mais est-ce que ça te dérange tant que ça que ce soit Eloi qui l'a déssiné et qu'il ne soit plus ds la guilde (je sais que té en gros conflit avec lui ces temps si mais c pas une bonne raison dsl)

c pourquoi je voterai non à n'importe quelle proposition de nouvel emblême
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Nouveau Phoenix
Seifer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour  un nouveau emblème?!? Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau emblème?!?   Pour  un nouveau emblème?!? Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:18

Bon bon bon...J'dois avouer que je suis pas mal déçu...alors je vais moi aussi classé mes opignons


1) C'est très possible mais...j'utilise seulement un programe pour redimensionner les images...de tout manière sa on s'en fou....

2) Moi personnelement, j'men fou pas mal d'être ou pas comme les autres... Ce n'est qu'une question de desing....

3)de quel motifs tu parles?...Si je comprend bien...J'ai déja essayer de faire changer des choses dans la guilde de manière cachée? Si oui...j'aimerais le savoir J'avoue que je serais déçu mais c'est pas grave heh?...anyways J'aimerais le savoir pareil...

PS: J'men tappe pas mal d'Eloi...anyways aussi, c'est pas le fait que je contredise ton rôle de leader ...si tu le prend comme ça...que puis-je faire?

Alors Pixel vu que tu es modérateur du forum tu devrais Barré le sujet...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  un nouveau emblème?!? Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau emblème?!?   Pour  un nouveau emblème?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau emblème?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser