Phoenix Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Angels

guild ragnarok online Serveur : QcRo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors Voila...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer
Nouveau Phoenix
Seifer


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2007

Alors Voila... Empty
MessageSujet: Alors Voila...   Alors Voila... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

Bon Bon Bon, Je sais que tout le monde doit être encore supris que je parle sur le forum Rolling Eyes mais je sais pas si j'ai toujours les droits premièrement. Alors je sais pas ce que vous aller faire mais si vous voulez effacer mes messages passées et celui la, je comprendrais...mais sinon j'vais continuer de venir vous parlez ici Smile

Alors ensuite, je suis venu vous parler du sujet qui a fait un peu de problème cette fin de semaine... Ma " démission " des Phoénix...j'étais pas plus heureux de le faire mais je sentais le besoin de faire un bout de chemin moi même...je sais que nombre d'entre vous me comprendez pas...mais je me fis sur 3 personnes que je nommerai pas sans vouloir blesser les autre...alors ces 3 personnes me comprenne et je leur demandent ( ceux qui se reconnaisse ) d'explique les raisons...de mon départ.

En passant, c'est pas à cause que je suis plus dans la comunauté des Phoénix( comme dirais Eloi ^.^) Que vous avez plus le droit de me parler! Vous aller tous me manquer mais je préfère rester seul pour le moment...et j'en veux à personne, on c'est tous expliquer et c'Est correcte. Alors bon jeu et on se reparle plus tard les boys!!! et je revien plus de bonne heure, ce soir je suis de retourrrr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Angels :: La Guild :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser